Top départ !
Samedi 29 Avril : Good bye Paris ! 17 km en deux heures avec une demi heure de pause, c'est lent mais c'est déjà pas mal avec 50 kg chacune à porter (vélo compris). La coulée verte était presque plate et dans un jour comme aujourd'hui c'est "presque" le mot le plus important de la phrase. Ne vous mentons pas : les grandes montées de sont faites à pieds, et même à pieds ça tire sur les bras 50 Kg! Conclusion du jour : 1. on est trop chargées, il faudra se soulager de qq kilos, idéalement 5 chacune. 2. On n'est pas entraînées et on considère donc les deux prochaines semaines comme un entraînement. 3. On a hâte de prendre l'apéro pour fêter cette conclusion!