On ne dira jamais plus qu'il fait frais en Andalousie. On ne fait pas de vélo et c'est tant mieux car on n'aurait pas pu. On dort dans des hôtels car il n'y a pas de camping et on n'aurait jamais pu dormir sous une tente par cette chaleur. On déambule dans les magnifiques rues andalouses, en rasant les murs a la recherche d'un coin d'ombre. Quand on voit qu'à 22h il fait encore 38 degrés, on préfère ne pas essayer de deviner la température pendant la journée. On a visité Sevilla avec Dom, tranquillement. De petites marches rythmées par des pauses glaces et une journée à la mer à Cadiz. Et on continue notre séjour dans le four de la péninsule ibérique à Cordoba. Rentrer dans la Mesquita pour la première ou la seconde fois, ça ne s'oublie pas. Oui, une cathédrale peut très bien se marier avec une mosquée. Tirons-en nos conclusions !-) Demain nous débutons notre transit jusqu'à la côte et il faudra du courage même sans pédaler. La Renfe nous a réservé un trajet de 58 trains car il est rare de pouvoir voyager avec un vélo dans ce pays. Alors il faudra attendre encore un peu avant de recommencer à pédaler, mais on a hâte.