Chers tous,

Depuis nos mésaventures, nous avons continué notre route vers Lisbonne qui est maintenant à moins d'une semaine de vélo. Nous n'étions pas en France mais nous avons rencontré un très sympathique couple de français Jean-Luc et Florence, avec lesquels nous avons partagé une soirée (on les remercie encore). Nous n'étions pas en Espagne mais nous avons goûté à de délicieuses tapas. Nous n'étions pas dans les Landes mais nous avons traversé de magnifiques forêts de pins. Nous ne sommes pas encore en été mais l'une d'entre nous (je ne citerai pas son nom, mais ce n'est pas moi) perd déjà sa peau dans le dos. Par contre, Nous sommes bien hors saison et nous avons croisé des villes de vacances fantôme, de longues zones fermées jusqu'au 15 juin et nous avons patrouillé le long des plages (certaines sont magnifiques) au rythme des camions Caterpillar qui se dépêchent de remettre les lieux en état avant l'arrivée des touristes. En bref, tout va bien, on aime le Portugal et ça tombe bien car il nous reste encore tout le sud à découvrir.