Même pas cap de vous lever a 4h pour immortaliser la voie lactée, vue du pacific costa ricain... Cap ! Par contre, on s'est un peu trompées d'heure car ici a 5h, il fait deja un peu jour. La voie lactée a failli échapper a l'objectif affûté de Johanna... Quant a moi, j'ai failli ne pas echapper a une araignée sauteuse venue profiter du petit dejeuner sur la terrasse.

Même pas cap de surfer sur le pacifique... Cap ! Et pour 10 dollars la journée, on a vérifié qu'on savait encore monter dessus, qu'on savait encore tomber biensur mais surtout qu'il est hyper agréable de surfer dans une eau aussi chaude et hyper désagréable de tomber sur un fond rocailleux. Demandez au pouce de Johanna et il vous criera sa douleur.

Même pas cap de passer une journee sur la plage sans prendre de coup de soleil...bah non, effectivement, pas cap. La crème 50 tartinée 4 fois dans la journee, le tee-shirt de protection et les pauses a l'ombre des cocotiers n'ont pas suffit. On est rouges, voila, ca c'est dit. Surtout : mes cuisses, mon dos, mon visage (en bref, presque tout mon petit corps) mais aussi le nez, le front et les epaules de Johanna... Le soleil a cette latitude n'epargne personne !

Après une piste digne du Paris-Dakar, on est rentrées et on serait bien pas resorties... Mais comme dirait Johanna : je commence a avoir la croquette ! Donc on va y aller et se regaler une dernière fois pour cette journée bien remplie.