Le changement de decor est terrible. Terriblement agréable. Un bateau plus tard et nous voici dans la baie de Nicoya au bord du pacifique. La chaleur est torride, on a probalement gagné 10 degrés en perdant de l'altitude et en rejoignant la mer.

On laisse le gros nuage derrière nous, et on va enfin pouvoir juger de cette fameuse "Pura vida" dans un decor somptueux.

On ne fume nulle part au Costa Rica, sauf a Montezuma, ou on profite d'une cigarette en terrasse ou meme sur la plage (folie !). Parait que c'est la ville des babacools. C'est en tous cas celle des fumeurs (et pas que de cigarettes) et des "s'assoit partout". C'est la fête mais pas version Bob Sinclar. C'est la fête version Maxime Le Forestier. On chercherait presque sa maison bleue mais on sait deja qu'elle n'est pas ici (et elle est a vendre d'ailleurs).

On teste la chambre ouverte et la douche sous les coconut trees.

On prend la douche et l'apero avec les Gekos (et j'espere que ca sera tout).

Ici aussi, il y a plus de couleurs que dans l'arc-en-ciel. Il se pourrait bien qu'on aie trouvé un coin de paradis. En tous les cas, ca y ressemble étrangement.