Après une nuit vraiment pas top (il faisait très froid), nous nous sommes réveillées sous la pluie. Le vent avait quant à lui disparu (gros soulagement pour nous, car la veille, le vent de face était tenace et peu importe la direction qu'on prenait, il était toujours là - d'ailleurs il faudra m'expliquer ce phénomène, car à part la poisse, je ne sais pas trop l'expliquer -).
Bien qu'il plut pendant plusieurs heures, on a bien roulé (1.5 fois plus vite qu'hier), par conséquent, nous sommes arrivées à Châtellerault vers 14h. On en a profité pour aller à Décat' : acheter une couverture polaire pour les prochaines nuits en camping mais surtout, un nouveau casque pour Cécile. 

Autrement, les gens que nous croisons sont sympas : sur le chemin nous avons rencontré une charcuterie/boucherie itinérante et le gérant nous a offert un bout de saucisson, un groupe de marcheurs nous a applaudi sous la pluie et lorsque les voitures nous doublent, elles s'écartent pas mal. Bref, tous ces petits moments font toujours plaisir. A noter que par un phénomène encore inexpliqué (encore un!) nous avons attrapé nos premiers coups de soleil aujourd'hui sous la pluie.