Et voila, la France, c'est fini.

A moins de 15 kms de la frontière, on patientera 48h pour finir nos vaccins (qu'on trouve difficilement en Espagne) et laisser passer la pluie (la journée de demain promet quelques belles averses interminables). On a pris notre temps sur les côtes basques et landaises. On a laissé l'occasion à quelques moustiques de dévorer les pieds de Johanna, on a donné à manger à des oiseaux, on a pris des pots le long de l'océan, on a mangé du pastis, des merveilles, du confit, du foie gras (mais pas Cécile), du gâteau basque et même nos premières glaces... On a profité d'un avant gout d'été et de quelques coups de soleil avant de quitter la France pour plusieurs semaines. L'étape suivante sera une nouvelle aventure, car c'est toujours différent lorsqu'on change de pays, encore plus pour la première fois du voyage. Fini les baguettes et les croissants, fini les terrains plats et les pistes cyclables, on entre dans le vif du sujet, on va changer de langue, passer aux longues côtes, aux tapas et au tinto de verano, au café solo et aux helados, à la tortilla et au chorizo...
En bref, estamos listas ! Hasta pronto...